Déshumidificateur silencieux : trois déshumidificateurs silencieux

Si vous êtes si exigeant sur la fiabilité et l’efficacité de votre déshumidificateur d’une part et du silence d’autre part, sachez que vous avez une solution simple à ce problème. Mon-Déshumidificateur met à votre disposition trois déshumidificateurs silencieux (45 dB en fonctionnement, ou moins !) avec pour objectif de répondre le mieux à vos exigences.

Le déshumidificateur silencieux : moins de 45 db

Le déshumidificateur silencieux : moins de 45 db

Déshumidificateur silencieux : le Supra DUBTI2

Le Supra-DUBTI2 reste et demeure le déshumidificateur silencieux le plus adopté par le public pour la simple raison qu’il combine haute performance et esthétisme. Et s’il y a un accessoire qui le rend efficace, c’est sans doute sa soufflerie qui donne un éclat particulier à n’importe quelle pièce. Il dispose un hygrostat électronique qui vous permet de choisir le taux d’humidité à travers ses trois niveaux d’hygrométrie pré-réglés.

Son timer programmable est l’une de ses fonctions les plus importantes si tant est que celui-ci s’arrête dès que le travail est accompli. Il offre aussi un filtre anti-bactérien et une sauvegarde de la programmation en cas de coupure.

Déshumidificateur silencieux : l’Alpatec-DH 8S

Le déshumidificateur silencieux Alpatec-DH 8S fait l’unanimité en ce qui concerne son efficacité, sa durabilité et surtout son silence. A la première vue de cet appareil, l’utilisateur distingue très vite un sélecteur d’humidité à 4 choix qui permet de maintenir l’humidité ambiante. Par la suite, il propose un sélecteur de vitesse à 3 choix qui régule la consommation électrique et le niveau sonore.

En même temps, vous avez la possibilité de programmer la durée de fonctionnement sans oublier les sélecteurs fonctionnels OSC et IONS dont l’utilité n’est plus à démontrer que ce soit pour la sortie d’air ou encore l’activation de la fonction ioniseur.

Déshumidificateur silencieux : le Duracraft DD-TEC10E

Le Duracraft DD-TEC10E constitue l’un des meilleurs choix en matière de déshumidificateur silencieux grâce à une ensorcelante ergonomie. On comprend dès lors pourquoi il a été le best-seller des années 2011-2012.

Cet appareil est à mesure d’absorber l’humidité pour des pièces allant de 50 à 60 mètres carrés. Son hygrostat intégré permet de dégager son aspect économique et écologique. En d’autres termes, le fonctionnement de l’appareil s’interrompt à chaque fois que l’humidité est à +/- 5% de l’objectif escompté.


Pour faire bref, chacun est libre de faire le choix qui correspond à ses besoins spécifiques, mais ces trois déshumidificateurs silencieux, à 45 dB ou moins, sont ce qui se fait de mieux sur le marché des déshumidificateurs domestiques.

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en novembre 2017 :
1. Delonghi – DDS 30 : la crème de la crème !
2. Supra – DU201 : le meilleur rapport qualité / prix
3. Trotec – TTK 51 E : une entrée de gamme très efficace !




{ 1 Commentaire… le lire ci-dessous ou en ajouter un }

Alain MAIL août 8, 2016 à 16 h 20 min

Bonjour,
J’aimerai installer un jacuzzi dans un espace sans fenêtre. Votre désumidificateur peut il être suffisant pour évacuer l’humiditée générée sans risque d’endommager les murs et le plafond ?

Merci par avance.
Merci également de ne pas communiquer mes coordonnées.

Répondre

Laisser un commentaire

Article précédent :

Article suivant :